l'immobilier parisien

l'immobilier parisien

L'immobilier parisien reste une valeur sûre.

En effet, son attractivité en tant que première ville de France pour l'enseignement supérieur et l'arrivée en 2024 des futurs Jeux Olympiques laisse présager un potentiel de croissance en terme de prix de marché.

-----------

Ce bref article rédigé en 2019 mérite une actualisation. En effet, depuis deux ans, les pri de l'immobilier ont continué de progresser. Ni la crise sanitaire, ni le retournement de tendance n'auront jusqu'ici eu raison du marché. Le site des Notaires Parisiens continuent d'afficher des performances désormais stables depuis début 2021 après les hausses consécutives observées jusque fin 2020. Il semble ainsi que l'immobilier confirme son statut de valeur refuge, fond de portefeuille dans un environnement qui n'aurai jamais été aussi incertain.

Un prochain rebond est attendu avec le retour des investisseurs étrangers, aujourd'hui écartés des transactions en raison de la crise sanitaire. Paris restera en effet toujours la première destination touristique mondiale !

Si vous avez déjà investi, vous ne pouvez que vous en féliciter. Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à nous solliciter afin d'identifier les projets correspondants à votre profil.

Dans un contexte où le système des retraite est remis en cause, où la taxation des produits financiers et des niches fiscales arrivent à terme;, il est important de faire les bons choix.

Laisser une Réponse

Nom requis
E-mail (Non Publié) requis
Site web (Url du Site avec http://)
Commentaire requis
Code Du Type